titre du site

Vous êtes commerçant, artisan, à la tête d’une TPE (Très Petite Entreprise) ou indépendant, vous pouvez être accompagné dans la relance de votre entreprise en bénéficiant d’un prêt d’honneur à taux 0%, d’un montant pouvant varier de 1 500 à 5 000 €, sous conditions. Ce dispositif prendra effet du 1er  juin au 31 décembre 2020, sous réserve de la disponibilité de l’enveloppe.

A compter du 1er juin, la CABS se proposera en complément des mobilisations nationale et régionale, d’accompagner les TPE dans la relance de leur activité. La dotation du Fonds de Relance s’élève à 500 000 €. Les TPE de 0 à 10 salariés (à l’exclusion des gîtes et des chambres d’hôtes), intéressées par ce dispositif, se rapprocheront d’un des contacts listés ci-dessous afin de déposer le formulaire complété et justificatifs sollicités. Le formulaire pour les entreprises est mis en ligne sur le site internet de l’agglomération.


Des questions !
Contactez la CABS, Direction du Développement Économique au 03 22 20 68 96 ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Des partenaires mobilisés pour vous accompagner dans l’instruction de votre dossier :
CCI Littoral Hauts-de-France : 03 21 46 00 00 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Chambre de Métiers et de l’Artisanat Hauts-de-France : 06 67 14 84 52 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
BGE Picardie : 09 70 80 82 17 – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avec l’aide de l’ordre des experts-comptables

La gestion du fonds de relance est confiée à Initiative Somme France Active Picardie
Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.