titre du site

Open menu

Cet espace vous permet de prendre connaissance des recrutements à la Ville d'Abbeville et de postuler aux offres d'emploi proposées.

Vous pouvez envoyer votre CV et lettre de motivation, copie des diplômes et référence de l'offre par courrier à l'adresse suivante :

Monsieur le Maire d'Abbeville
1, Place Max Lejeune
BP 20010
80101 ABBEVILLE Cedex

ou par courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Vous pouvez également envoyer une candidature spontanée ou une demande de stage à ces mêmes coordonnées.


La Ville d’Abbeville réaffirme son engagement dans le respect du principe d'égalité femme/homme. A ce titre, un plan d'action relatif à l'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes au sein de la collectivité est mis en place.Il a pour objectifs principaux :

D'évaluer, prévenir et, le cas échéant, traiter les écarts de rémunération entre les femmes et les hommes ;

De garantir l’égal accès des femmes et des hommes aux corps, cadres d’emplois, grades et emplois de la fonction publique ;

De favoriser l’articulation entre activité professionnelle et vie personnelle et familiale ;

De prévenir et traiter les discriminations, les actes de violence, de harcèlement moral ou sexuel ainsi que les agissements sexistes.


LES OFFRES

FILIERE ADMINISTRATIVE :

Assistant(e) de gestion administrative (date de recrutement : 01/01/2022)

Assistant Ressources Humaines

FILIERE CULTURELLE :

Assistant(e) de gestion administrative

 

FILIERE TECHNIQUE :

Chef d'équipe Entretien Espaces verts/Sport

Agent de maintenance - Spécialité Electricité date limite de candidature : 1er octobre 2021

 


FILIERE POLICE :

Pas d'offre en cours

 



Informations : Le concours est le mode normal d’accès à la Fonction Publique Territoriale. Pour l’organisation des concours, renseignez-vous auprès des entités organisatrices :

concours.fncdg.com

www.cnfpt.fr

www.cdg80.fr

Sous certaines conditions, des possibilités de recrutement sans concours existent. Il s’agit d’une part de l’accès direct sans concours pour les premiers grades de la catégorie C ou pour les travailleurs reconnus handicapés. D’autre part, le recrutement par voie contractuelle est possible (pour une courte durée, lorsqu’il n’existe pas de cadres d’emplois de fonctionnaires susceptibles d’assurer les fonctions, ou lorsque la nature des activités le justifie).