CONTRAT DE VILLE
APPEL A PROJETS POLITIQUE DE LA VILLE 2019
Depuis 2015, l’appel à projets politique de la ville s’inscrit dans un contexte profondément renouvelé s’appuyant sur une nouvelle géographie des quartiers prioritaires. Trois quartiers prioritaires ont ainsi été retenus par l’Etat sur Abbeville : Espérance, Soleil Levant et Argillières.
Chaque action proposée dans l’appel à projets du contrat de ville veillera à s’inscrire dans le cadre des quatre axes stratégiques et en réponse aux objectifs opérationnels du contrat de ville.
-
Axe 1 : Emploi, Développement Economique
-
Axe 2 : Réussite Educative (éducation, parentalité, culture, sport)
-
Axe 3 : Habitat, Cadre de Vie et Tranquillité Publique
-
Axe 4 : Santé, Prévention
Comment répondre à l’appel à Projet Contrat de Ville 2019 ?
Le dépôt des dossiers s’effectue de manière entièrement dématérialisée sur la plateforme DAUPHIN (plateforme qui remplace ADDEL),
du 12 novembre 2018 jusqu’au 07 décembre 2018.
Pour y accéder : 2 possibilités
-
se connecter au site : www.cget.gouv.fr (onglet : AIDES ET SUBVENTIONS POLITIQUE DE LA VILLE)
-
ou directement sur internet : https://usager-dauphin.cget.gouv.fr
L'accès se fait via un compte que le porteur doit créer sur le portail : le porteur choisit son identifiant (une adresse mail valide) et son propre mot de passe.
Le compte permettra au porteur de déposer une ou plusieurs demandes.
Les avantages de DAUPHIN : • Un nouveau porteur peut déposer lui-même une demande, sans avoir à demander un code tiers au CGET • Un porteur déjà connu peut désormais modifier les données lidées à l'organisme à tout moment. |
La saisie correspond aux items du CERFA de demande de subvention 12156*05 et s'accompagne d'un dépôt en ligne de pièces justificatives.
Liste des pièces obligatoires : Toutes les pièces seront à enregistrer directement sur DAUPHIN. Pour la structure :
Pour chaque action :
|
Une fois la saisie terminée, enregistrer votre dossier sur votre ordinateur dans le dossier de votre choix. Vous pouvez également l’imprimer.
Adresser votre dossier, ainsi que les pièces justificatives sur la boite de messagerie suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Concernant l’envoi sur la boîte de messagerie vous pouvez contacter au besoin
Sabine SALLE au 09 70 20 07 80 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Pour tout renseignement concernant la rédaction de votre projet (l’objet, les objectifs, les financements),
vous pouvez contacter votre chef de projet Politique de la Ville
Catherine DEHAME : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 09 70 20 07 85
et/ou la déléguée du préfet : Sophie TURPIN : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 06 09 91 25 41
Des ateliers d'aide à la saisie en ligne des demandes sur DAUPHIN – durée 2 heures
à la Maison d'Accueil Services Publics Aubépines 1 rue des Aubépines – 80100 ABBEVILLE (ex CMS)
Mardi 20 novembre 2018 14h-16h |
Mardi 20 novembre 2018 16h30 – 18h30 |
Jeudi 22 novembre 2018 14h-16h |
Jeudi 22 novembre 2018 16h30-18h30 |
DOCUMENTS A TÉLÉCHARGER