À seulement 20 ans, Toinin Bacquet, ancien élève du lycée Boucher de Perthes, poursuit un engagement solidaire déjà bien ancré à Abbeville.
Ancien batteur de l’Orchestre d’Harmonie d’Abbeville pendant trois ans et animateur à Abbeville Plage durant deux étés, il est aujourd’hui étudiant à Grenoble École de Management et membre de l’association humanitaire S.O.S. – Savoir Oser la Solidarité.
Sélectionné pour une mission humanitaire de 6 semaines au Népal, dans le district de Dolakha, Toinin interviendra au sein d’un centre de réhabilitation accueillant de jeunes orphelins.
Au programme :
- Enseignement de l’anglais et des mathématiques
- Travaux de rénovation et d’aménagement
- Activités sportives, manuelles et aide aux devoirs
Pour permettre la réalisation de ce projet, une collecte de fonds de 10 000 € est organisée afin de financer les travaux et le matériel, via le partenaire local CPCS International.
Vous souhaitez soutenir ce projet humanitaire ?
bacquet.trsl@gmail.com
07 66 20 41 26
La Ville d’Abbeville se félicite de l’engagement de sa jeunesse et de son rayonnement à l’international.


