Open menu

Depuis février, les enfants peuvent être inscrits dans les écoles publiques maternelles et élémentaires pour la rentrée de septembre.

 

Le service des Affaires scolaires, qui gère les inscriptions réparties sur les 21 écoles de la commune, commence ce travail administratif dès février. Les enfants nés en 2018 ainsi que les enfants entrant en CP sont principalement concernés. Pour faire la demande de préinscription, les parents doivent impérativement se présenter en mairie avec le livret de famille (pour les familles recomposées, le livret de chaque enfant), un justificatif de domicile daté de moins de 3 mois (facture, quittance de loyer ou attestation d'hébergement signée par l'hébergeur), le n° d'allocataire CAF.
Sans ces justificatifs, la demande d’inscription ne sera pas prise en compte.

Le dossier peut-être préalablement téléchargé sur le site de la CABS : https://www.baiedesommeagglo.fr/accueil/scolaire/scolariser-mon-enfant

Pour les enfants domiciliés hors d’Abbeville, un dossier est à retirer à la mairie de la commune de résidence.

Le service des Affaires scolaires est à votre disposition pour tout renseignement au 03 22 25 43 18, du lundi au jeudi : 8h30 – 12h et 13h30 – 18h et le vendredi : 8h30 – 12h et 13h30 -17h30.

 
 
pour vos demandes de passeports
 
 
 
 

ABBEVILLE MAG 244bassedef Page 01

PRUfvrier2023 IMPR 1678280991045 page 0001

BDS AGGLO 25 page 0001

Facebook une grosse panne empeche le partage de photos

 
Abbeville A3 2023 page 0001
Abbeville A3 2023 page 0002
 
 
 

En téléchargement

 

 

Capture décran 2024 04 03 144205

Capture décran 2024 04 03 144205

Capture décran 2024 04 25 090311

Capture décran 2024 02 13 133859

Capture décran 2024 01 25 102436

Capture décran 2024 01 25 102436

Capture décran 2024 01 25 102436