21 novembre – Journée de sensibilisation contre les violences faites aux femmes
Dans le cadre du mois de mobilisation à Abbeville, la journée du 21 novembre 2025 sera dédiée à la prévention et à la sensibilisation autour des violences faites aux femmes.
Place Max Lejeune, plusieurs temps forts rythmeront l’après-midi :
-
15h : Ouverture des stands d’informations du réseau d’acteurs locaux de lutte contre les violences de l’arrondissement d’Abbeville. Ces stands permettront aux habitants d’échanger, de s’informer et de découvrir les structures d’accompagnement existantes.
-
16h : Enregistrement d’une émission spéciale avec Télé Baie de Somme, en présence de l’association Femmes Solidaires et de plusieurs acteurs du réseau.
-
17h30 : Chorale engagée, symbole d’union et de mobilisation collective.
Cette journée a pour objectif de rompre le silence, informer, et encourager la solidarité face à toutes les formes de violences.