À l’occasion de Septembre en Or, la Ville d’Abbeville s’associe à l’association Florentine 4ever pour soutenir la lutte contre les cancers pédiatriques.
Pendant tout le mois de septembre, une urne de dons est mise à disposition à l’accueil de l’Hôtel de Ville. Les habitants qui souhaitent participer à cette mobilisation peuvent ainsi effectuer un don directement sur place.
Soutenir les enfants et leurs familles
Septembre en Or est chaque année l’occasion de sensibiliser le public aux cancers qui touchent les enfants et les adolescents. La mobilisation vise notamment à mieux faire connaître les réalités auxquelles sont confrontés les jeunes patients et leurs familles.
Les dons recueillis dans l’urne installée à l’Hôtel de Ville seront destinés à soutenir Florentine 4ever, association engagée auprès des enfants et des familles concernés par le cancer.
Une mobilisation ouverte à tous
Aucun montant minimum n’est indiqué : chacun peut participer selon ses possibilités. Pour les organisateurs, l’objectif est avant tout de permettre au plus grand nombre de prendre part à cette opération de solidarité.
📍 Urne de dons : accueil de l’Hôtel de Ville d’Abbeville
🎗️ Opération : Septembre en Or
💛 Association bénéficiaire : Florentine 4ever
Une initiative qui permet aux Abbevillois de s’associer, à leur échelle, à la mobilisation en faveur des enfants touchés par le cancer et de leurs proches.


