titre du site

Open menu

VENDREDI 9 OCTOBRE À 20h30 - RENDEZ-VOUS DEVANT LE THEATRE

CHANSONS FRANCAISE

Louis ChedidLouis Chedid

Après 5 ans d'absence, Louis Chedid est de retour avec “Tout ce qu'on veut dans la vie”, un nouvel album lumineux et un véritable hymne à l'amour.
La dernière fois qu’il est monté sur scène, c’était pour célébrer une histoire de famille hors du commun aux côtés de ses enfants Anna, Joseph et Matthieu (-M-).
Ce concert est l’occasion d’écouter à nouveau ses mélodies intemporelles qui nous ont accompagnés pendant 40 ans (Ainsi soit-il, Anne ma soeur Anne, T’as beau pas être beau, Bouc bel air, ainsi que le conte musical “Le soldat rose”) ainsi que ses nouveaux titres.

TARIF : Évènementiel

RÉSERVER

 

VENDREDI 16 OCTOBRE À 20h30 - ESPACE CULTUREL SAINT-ANDRÉ

CIRQUE / ARTS VISUELS

melangeurOUNI

Cie Les Mélangeurs

Grace à l'intuition du Cirque Jules Verne - Pôle National Cirque Arts de la rue Amiens, l'art du dessin et du mat chinois se sont entremêlés. De cette alliance, avec simplicité et harmonie, sans savoir qui tenait le fil du récit, un spectacle s'est écrit…. “OUNI”.
OUNI est une calligraphie, un mouvement qui habille et raconte les courbes d'une rencontre… le noir et le blanc, la lumière et l'ombre, l'horizontal et le vertical, une femme oiseau dans la main d'un géant.
OUNI ne se raconte pas, il se voit, se goûte, se respire, se ressent.
 
TARIF : Découverte
 

RÉSERVER

 
 
 

VENDREDI 23 OCTOBRE À 18h30 - REX-CENTRE CULTUREL

MUSIQUE CLASSIQUE

Toiles musicalesLes Toiles Musicales

À travers les Toiles Musicales, pleines de poésie et de surprises, Le pianiste Bertrand Coynault met en scène les chefs-d’oeuvre du Musée de Picardie qui dialoguent avec les pages de Couperin, Chopin, Granados et Rachmaninov. Au cours de ce voyage au coeur de l’Art, le spectateur se laisse porter au gré des univers dévoilés, découvrant différentes esthétiques allant du Moyen-Âge au vingtième siècle.

TARIF : Découverte

RÉSERVER

 

SAMEDI 30 JANVIER À 20H30 - THÉÂTRE MUNICIPAL

RAP

Kery JamesKery James

Kery James revient pour une nouvelle tournée acoustique, accompagné de ses fidèles compagnons de scène aux clavier et percussions. Kery James revisitera les titres les plus poignants de son répertoire. Ce show intimiste, profond, sans artifice mettra en valeur une plume et une voix dont la poésie, le talent, la puissance émotionnelle et la pertinence du propos se hissent bien au-delà d’un simple registre musical. Immense auteur, puissant interprète, Kery James porte sa voix issue du “ghetto français”.

TARIF : A / Placement libre

RÉSERVER

MARDI 16 MARS À 20H30 - ESPACE CULTUREL SAINT-ANDRÉ

THÉÂTRE

Bretch correspondancesGrand peur et misère du 3ème Reich De Bertolt Brecht

Cie Correspondances

“Grand Peur et Misère du Troisième Reich” dépeint la vie quotidienne des allemands, de l’arrivée d’Hitler au pouvoir en 1933 à l’invasion de l’Autriche en 1938. Par séquences successives, il décrit le processus de répression qui s’empare du quotidien de tous. Dans les cuisines bourgeoises comme chez les ouvriers, dans les usines comme dans les hôpitaux, les femmes et les hommes voient leur vie basculer sous le joug d’une politique qui asphyxie toute pensée critique au profit du règne de la peur. Brecht a écrit cette pièce comme une missive aux générations futures. Un témoignage fort et absolument indispensable.

TARIF : B

RÉSERVER

 

MERCREDI 13 OCTOBRE 2021 À 20H30 - ESPACE CULTUREL SAINT-ANDRÉ

THÉÂTRE

La perrucheLa Perruche

d’Audrey Schebas - Cie Yves Chenevoy

Un couple attend des amis pour dîner. Une soirée des plus banales qui démarre paisiblement et bascule peu à peu en confrontation. De prime abord, elle a l’air plutôt naïve, brimée et inhibée. Lui est manifestement misogyne, condescendant et méprisant à souhait. Très vite, le duo donne le ton du face à face musclé et mordant qui va se jouer, questionnant l’humain et le couple en nous offrant un huis clos rythmé, pimenté et jouissif.
Ecrit au scalpel, avec une netteté et une acuité des mots remarquables, les dialogues sont vifs et intelligents. Machisme, féminisme, préjugés, désirs, amour, épreuves du temps sont autant de thèmes de ce récit empli de vérités dont on peut rire… ou s’inquiéter.

TARIF : B

RÉSERVER

 

LUNDI 30 NOVEMBRE À 20H30 - ESPACE CULTUREL SAINT-ANDRÉ

NUIT DE LA SAINT-ANDRÉ

Programme à venir

TARIF :

RÉSERVER

 

SAMEDI 6 FEVRIER 2021 À 20H30 - ESPACE CULTUREL SAINT-ANDRÉ

CHANSON

Jeanne CheralJeanne Cherhal COMPLET

Elle n’est pas de celles qui se contentent de suivre la voie toute tracée. Au contraire, elle se réinvente au gré de virages dont elle seule a le secret. Jeanne Cherhal a souhaité se retrouver sur scène “en solo” avec le compagnon qui l’a vue naître à la chanson : son piano. Fin 2017, l'artiste décide de s'absenter mais son piano la rappelle aussitôt. Et puis, il y a ses 40 ans, “ce beau point d’équilibre entre ce qu'on a déjà accompli et tout les possibles encore à venir”.

TARIF : B

RÉSERVER

 

VENDREDI 15 JANVIER À 20H30 - ESPACE CULTUREL SAINT-ANDRÉ

CHANSON

Alex BeaupinAlex Beaupain

Depuis que “Les Chansons d’amour”, de Christophe Honoré, est devenu le film d’une génération, Alex Beaupain occupe une place à part dans la chanson française. La bande originale du film sera disque d’or et Alex Beaupain recevra le César de la meilleure musique de film dans la foulée.
Par la suite, il écrit pour d’autres (Julien Clerc, Calogero, Diane Dufresne), compose pour le théâtre avec pas moins de trois pièces mises en scène par Thierry Klifa dans lesquelles il fait fréquemment chanter Fanny Ardant. Son sixième album, “Pas plus le jour que la nuit” est à découvrir sans plus tarder…
Avec le soutien de l’Atelier à Spectacle à Vernouillet (28).

TARIF : A

RÉSERVER

 

MARDI 19 JANVIER À 20H30 - THÉÂTRE MUNICIPAL

THÉÂTRE

Clémentine CélariéUne Vie

d’après le roman de Guy de Maupassant, avec Clémentine Célarié

“Une vie, voyez vous, ça n’est jamais si bon ni si mauvais qu’on croit”.
C’est sur cette phrase que Maupassant achève son premier roman.
Il nous raconte l’histoire de Jeanne. Une vie parmi d’autres.
Avec toutes les découvertes, les grandes joies, les plaisirs, les désillusions, et les souffrances que cela comporte.
Une vie parmi d’autres, et toutes les vies en une. Jeanne est à elle seule toutes les femmes.
Les saisons de l’existence se suivent, l’amour et la mort se succèdent et l’éternel recommencement est là, tout près.

TARIF : A / Placement numéroté

Réservation possible uniquement à l'Espace Culturel Saint-André

 

VENDREDI 22 JANVIER À 20H30 - ESPACE CULTUREL SAINT-ANDRÉ

THÉÂTRE / HUMOUR

Trigolades 3Le journal d'une majorette

Feuilleter un journal intime, c'est rare. Feuilleter celui d'une majorette, c'est inédit. Pourtant, ceux qui découvriront celui de Guislaine ne regarderont plus jamais les majorettes de la même façon. Guislaine, c'est une boule de passion, une pointe de déraison, une tonne d'auto-dérision. Dans son journal, il y a ses amis, ses amours, ses emmerdes aussi. Tout sépare Marie-Jo la bourgeoise de Guislaine la prolo. Et c'est bien ce qui nous fait tant rire. Et au final les réunit. Dans cette comédie rythmée, Emilie Deletrez et Marielle Duroule emmènent le public dans un tourbillon de situations cocasses. Les personnages hauts en couleur s'enchaînent, le public se régale.

TARIF : B

RÉSERVER

 

SAMEDI 23 JANVIER À 20H30 - ESPACE CULTUREL SAINT-ANDRÉ

THÉÂTRE / HUMOUR

Trigolades 1CESSEZ !

Une soirée caritative pour la bonne cause ! Avec une brochette d’invités surprise absents, le tout présenté par un directeur de théâtre légèrement perturbé.

TARIF : B

RÉSERVER

 

DIMANCHE 24 JANVIER À 15h - ESPACE CULTUREL SAINT-ANDRÉ

THÉÂTRE / HUMOUR

Trigolades 2FAN CLUB

“Sosies”, de Johnny, Michel Sardou et Claude François, ils sont engagés sur une méga tournée, après des années de galère, entre foires et supermarchés. Dans trois heures, c’est leur première, ça devrait être le bonheur…Mais entre les sosies, c’est la guerre ouverte. Alors que Johnny Wok’n’roll et Michel Sordou attendent Claude Franchois qui n’arrive pas…La tension monte. Coups bas, révélations, mesquineries, à deux doigts du “succès”, rien ne les arrête. Une comédie hilarante juste pour vous rendre heureux.

Avec Fabrice Blind, Philippe Chaubet et Cédric Clodic.

TARIF : B

RÉSERVER

 

LUNDI 1 FÉVRIER À 20h30 - THÉÂTRE MUNICIPAL

MUSIQUE DU MONDE

FatoumataFatoumata Diawara

La Malienne Fatoumata Diawara a connu plusieurs vies avant de se produire seule sur scène. Artiste avec le Royal de Luxe, Karaba dans la comédie musicale Kirikou, elle participe également au projet Africa Express de Damon Albarn et au nouvel album de Bobby Womack. Aujourd’hui, la chanteuse concilie ses concerts solo, avec différents projets tels que la tournée Mali Blues, le projet musical de Matthieu Chedid “M” et sa tournée “Lamomali”, avec Toumani et Sidiki Diabate, et son projet “Olympic Café Tour” avec la chanteuse Marocaine Hindi Zahra.

TARIF : A / Placement libre

RÉSERVER

 

MARDI 2 FÉVRIER À 20h30 - THÉÂTRE MUNICIPAL

SOUL-FUNK-RN’B

Ben loncle soulBEN (L’Oncle Soul)

Il y a dix ans, paraissait le premier album de BEN L’Oncle Soul. Il révélait la soul attitude de ce chanteur hors normes. Depuis, sa voix en or a transporté des centaines de salles de concerts en France et à travers le monde. Mais ne parlez plus d’Oncle Soul. Aujourd’hui, c’est BEN. Bonne nouvelle, ce changement n’est pas que patronymique, il est également sonore. Avec “Addicted to You”, Ben balaie les frontières entre R’n’B et hip hop, tendance jazz, d’obédience pop, avec des échos soul par ci, reggae par là. Un disque qui reflète les grandes amours musicales de l’adolescence de Ben, de Method Man à Lauryn Hill en passant par le Wu Tang Clan, le jazz de Robert Glasper ainsi que le R’n’B des années 90 : Usher, TLC, Maxwell, Aaliyah

TARIF : A

RÉSERVER

 

VENDREDI 5 FÉVRIER À 20h30 - THÉÂTRE MUNICIPAL

CHANSON

Olivia RuizBouches cousues - Olivia Ruiz

Olivia Ruiz est une artiste protéiforme. Nous l’avons découverte jeune femme débordante d’énergie scénique et malicieuse “femme chocolat”. La môme Ruiz a grandi. Depuis 2006 qui la couronne en tant qu’auteure-compositrice-interprète, elle n’a cessé de multiplier les moyens d’expression. Elle expérimente : “Voilà ce qui me hante. Depuis toujours. L’héritage. Le muet, le silencieux, le pudique, le secret, le non-dit….. L’héritage que l’on reçoit et celui que l’on offre, celui qu’on subit et celui qui nous forge, le vrai et le fantasmé, celui qui nous aide et celui qui nous pèse”.
En 2011, elle a l’idée de créer des retrouvailles virtuelles entre ses grands-parents, leur histoire et leur pays, sa terre d’origine. C’est le point de départ de l’idée qu’a Olivia Ruiz en proposant cette création originale autour des chants liés à cette Espagne mutilée et flamboyante.

TARIF : Évènementiel

RÉSERVER

 

 

MERCREDI 10 FÉVRIER À 20h30 - THÉÂTRE MUNICIPAL

POP / FOLK

Yael NaimYael Naim

Le spectacle “NightSongs” découle directement des particularités d’une musique unique en son genre, une pop de chambre composée et produite par une musicienne radicale et habitée. Entourée des 8 chanteuses et chanteurs lyriques du choeur Zene avec lequel elle a enregistré tout l’album, Yael sera la seule instrumentiste et a conçu un système son autonome qui plongera les spectateurs dans une forme d’immersion sonore. En collaboration avec Madjid Malki (Peter Gabriel, Prince, PNL, Air), Yael Naim a également souhaité confier la mise en scène du spectacle à la chorégraphe de renommée internationale Blanca Li. En association avec la plasticienne Caty Olive, elle a conçu un dispositif lumières dans lequel le choeur et Yael navigueront au gré de la mise en scène. Plus qu’un concert, c’est à une véritable immersion sensorielle que ce spectacle invitera les spectateurs.

TARIF : Évènementiel

RÉSERVER

 

JEUDI 11 FÉVRIER À 20h30 - ESPACE CULTUREL SAINT-ANDRÉ

THÉÂTRE

Travailleur de la merLes Travailleurs de la mer

Prodigieux chef d’oeuvre de Victor Hugo, ce seul en scène est le récit éblouissant d’un homme poussé au-delà de ses limites. Gilliatt, personnage étrange et rejeté, aime en secret une jeune fille à qui il n’a jamais osé parler. Mais un navire fait naufrage. Son proprié taire, désespéré, promet la main de la jeune fille à qui sauvera le bateau. Sans attendre, Gilliatt se précipite en pleine mer, où la tempête fait rage, pour tenter de secourir l’épave... C’est le début d’une aventure aux périls les plus extrêmes. Véritable performance d’acteur, ce spectacle est une plongée verti gineuse au coeur de la nature humaine et des mystères du monde.

TARIF : B

RÉSERVER

 

VENDREDI 19 MARS À 20h15 - ESPACE CULTUREL SAINT-ANDRÉ

LES NUITS DU BLUES

NDB 2Doo the Doo & Giles RobsonNDB 1

Né il y a trente ans quelque part le long des côtes du Finistère, le groupe, composé de musiciens aux C.V et talents impressionnants n'a cessé d'écumer les festivals un peu partout sur la planète. Leurs retrouvailles avec la scène abbevilloise seront précédées par la sortie d'un nouvel album où les racines et la puissance musicale de la formation bretonne se révèlent encore un peu plus.

Emule de Little Walter, cet artiste britannique a débuté dans la musique à l'âge de 14 ans. Il est actuellement considéré comme l'un des meilleurs harmonicistes blues au monde, comme le prouvent les récompenses qu'il a reçues récemment au Memphis Blues Awards. Auteur compositeur et aussi chanteur de talent, il sait allier modernité et Blues Old School, pimentant le tout d'une pointe de Pub Rock qui lui confèrent originalité et énergie.

TARIF : B

RÉSERVER

 

SAMEDI 20 MARS À 20h15 - ESPACE CULTUREL SAINT-ANDRÉ

LES NUITS DU BLUES

NDB 3Awek & Melvin TaylorNDB 4

Le groupe toulousain s'est produit, depuis sa création sur de nombreuses scènes en France, en Europe, mais aussi aux Etats-Unis où il est invité régulièrement. Maintes fois récompensée, la formation a su séduire un large public par l'expression talentueuse et sincère d'un blues vrai et profond. Son passage sur la scène abbevilloise, coïncide avec l'anniversaire de sa création.

Il apprend très tôt la guitare, dans la ville de Chicago, où il grandit. Après avoir évolué dans un groupe de Pop-Rock, il se tourne au début des années 80 vers le blues qui n'a jamais cessé dêtre l'une de ses influences majeures. Son style et son jeu original lui permettent d'accompagner de grands noms du Chicago Blues. Pendant les années 2000, il songe à se retirer, mais revient à la musique et à la scène en 2010, avec le groupe qu'il a fondé. Sa tournée française est en quelque sorte un retour aux sources, puisque c'est dans l'hexagone qu'il a enregistré son premier album.

TARIF : B

RÉSERVER

 

MARDI 23 MARS À 20h30 - THÉÂTRE MUNICIPAL

THÉÂTRE DANSE MUSIQUE

Romeo et JulietteRoméo et Juliette

d’après William Shakespeare - Cie Chouchenko

Prodigieux chef d’oeuvre de Victor Hugo, ce seul en scène est le récit éblouissant d’un homme poussé au-delà de ses limites. Gilliatt, personnage étrange et rejeté, aime en secret une jeune fille à qui il n’a jamais osé parler. Mais un navire fait naufrage. Son proprié taire, désespéré, promet la main de la jeune fille à qui sauvera le bateau. Sans attendre, Gilliatt se précipite en pleine mer, où la tempête fait rage, pour tenter de secourir l’épave... C’est le début d’une aventure aux périls les plus extrêmes. Véritable performance d’acteur, ce spectacle est une plongée verti gineuse au coeur de la nature humaine et des mystères du monde.

TARIF : A

RÉSERVER

 

MERCREDI 24 MARS À 20h30 - ESPACE CULTUREL SAINT-ANDRÉ

THÉÂTRE

Les choses GenialToutes les choses géniales

Théâtre du Prisme

Imprégné de toute la chaleur et la mélancolie liées aux impressions d’enfance, “Toutes les choses géniales” de Duncan Macmillan, est un texte autant léger que son sujet est grave : le suicide regardé en face et sans complaisance. On y suit l’histoire d’une personne qui raconte son expérience de la perte d’un proche. Derrière le récit de cette traversée singulière, la pièce invite chacun à questionner son rapport à la vie et à la mort, avec un humour vivifiant. Bien plus qu’un récit linéaire, la pièce, fortement marquée par le stand-up, évolue en complicité avec les spectateurs. “Toutes les choses géniales” est une proposition théâtrale inclassable : entre requiem joyeux et jeu de rôle malicieux.

TARIF : A

RÉSERVER

 

JEUDI 25 MARS À 20h30 - THÉÂTRE MUNICIPAL

DANSE / CHANT

carmen flamencoCarmen Flamenco

Carmen Flamenco est une adaptation de l’oeuvre célèbre de Prosper Mérimée et de l’opéra de Georges Bizet, enrichie de l’art flamenco. Comment faire surgir le Duende qui anime la bohémienne la plus connue de la littérature et de l’opéra ? En faisant se rencontrer deux arts vocaux puissants, lyrique et jondo, illustrés par les gestes et mouvements savoureux des ‘‘bailadores’’. Recréer une écriture inspirée de la nouvelle de Mérimée, du destin tragique de Don José et Carmen ; amener une dramaturgie tendue vers le destin, l’abîme infernal…

TARIF : A

RÉSERVER

 

MERCREDI 7 AVRIL À 20H - THÉÂTRE MUNICIPAL

OPERA

OperaLucia di Lammemoor

de Gaetano Donizetti - Orchestre Les Métamorphoses

Soumise au bon vouloir et au mauvais pouvoir des hommes, une femme pourtant forte connaîtra la déchéance et la mort pour avoir voulu dépasser les limites de sa condition.
Nous assisterons à un combat perdu d’avance dans cette fin du 19ème siècle qui étouffait sous les conventions sociales en faisant de la femme un être inférieur à l’homme. Il plane un climat languide et mystérieux sur cette “Lucia di Lammermoor”, chef-d’oeuvre tragique de Gaetano Donizetti, et les premières mesures semblent déjà peindre le cortège de la frêle héroïne vers son tombeau…

TARIF : A / Placement numéroté

Réservation possible uniquement à l'Espace Culturel Saint-André

 

MARDI 13 AVRIL À 20h30 - THÉÂTRE MUNICIPAL

THÉÂTRE

Prix MartinLe Prix Martin

d’Eugène Labiche - Cie Catherine Delattres

Deux amis, Martin et Agénor, se retrouvent chaque jour pour d’interminables parties de cartes. Agénor a un secret qui le tourmente : depuis trois ans, il est l’amant de Loïsa, la femme de Martin. Mais il s‘est lassé de cette amante exigeante et préfère maintenant les parties de bésigue aux parties de jambes en l’air. Quand Martin, aidé de son cousin Hernandez, un volcanique et sanguin guatémaltèque, découvre l’adultère, il décide, pour se venger, d’emmener femme, cousin, valet et ‘’ami’’, en voyage. Destination : les Alpes Suisses où il pourra précipiter le traître Agénor au fond d’un gouffre. Mais il n’est pas si facile de supprimer son rival, surtout quand c’est son meilleur ami…

TARIF : B

RÉSERVER

 

MARDI 20 AVRIL À 20h30 - THÉÂTRE MUNICIPAL

THÉÂTRE

Contrebasse virtuoseLa contrebasse virtuose

Orchestre de Picardie

Quand l’archet du soliste nous tire des larmes dans l’intense et vibrante Elégie de Fauré… Ou nous envoie mille paillettes sonores d’un “morceau de genre”. À vrai dire, il ne s’agit ni du violoncelle ni du violon mais de la contrebasse. Une autre oeuvre de Fauré, la très populaire Pavane, ainsi qu’une brève création d’un des lauréats en composition du CNSM de Paris sont au programme de ce concert. Très classique de forme, Pavane est principalement influencée par Mozart même si un souffle romantique venu de Schubert et surtout de Mendelssohn la traverse en maints endroits. Par sa fermeté d’écriture, ses trouvailles bienvenues, cette belle symphonie de prime jeunesse nous emmène bien au-delà du simple agrément d’écoute.

TARIF : A

RÉSERVER

 

JEUDI 22 AVRIL À 20h30 - THÉÂTRE MUNICIPAL

CHANSON

30 ans de ginetteLes Têtes raides - Les 30 ans de Ginette !

La magie de l’univers Têtes Raides ! Riche, intemporel, mêlant musique, cirque, poésie et théâtre. Les années 2020-2021 des Têtes raides seront intenses avec la réédition de la discographie complète du groupe et un album best-of accompagnant la célébration des “30 ans de Ginette” sur les routes. Des concerts et des retrouvailles avec leur fidèle public qui seront précédés par un nouvel album. Qui dit mieux ? Personne !

TARIF : A

RÉSERVER

 

JEUDI 27 MAI À 20h30 - THÉÂTRE MUNICIPAL

CHANSON

jane BirkinJane Birkin

Ce mois de juillet 2020, Jane Birkin vient d'achever l'enregistrement de “Oh ! Pardon, tu dormais...”. Un événement. Car au sommet d'une carrière immense, d'une vie romanesque et tragique, au croisement de tous les arts et artistes, avec sa sensibilité extrême, Jane a toujours été une muse, une interprète, et s'est rarement exposée comme auteure... Mais Étienne Daho, convaincu par son talent est enfin parvenu à la décider à enregistrer ses propres textes, à partir de la pièce qu'elle écrivit il y a 20 ans. L'idée de cet album a pris corps et Étienne a commencé à accompagner les compositions de Jane avec la certitude de son talent d'auteure avec autant de force et d’intensité...

TARIF : Évènementiel / Placement numéroté

Réservation possible uniquement à l'Espace Culturel Saint-André

 

VENDREDI 28 MAI À 20h30 - ESPACE CULTUREL SAINT-ANDRÉ

MUSIQUE CLASSIQUE

Opera bachUn Opéra de Bach ?

Orchestre de Picardie

Entre Apollon et Pan, la bataille fait rage : qui triomphera du concours du meilleur chanteur ? Tel est le sujet de la Cantate BWV 201 (1729), une des rares cantates profanes de J.S. Bach. A travers récitatifs dramatiques, arias sublimes et mouvements de danse débridés, cette controverse mythologique a permis à Bach d’écrire sans doute son oeuvre la plus proche d’un véritable opéra.
S’agissant de l’op.1, en do majeur, on ne peut qu’être saisi aujourd’hui encore de l’ampleur et de la puissance de vision de ce chef-d’oeuvre juvénile : du romantisme exacerbé de l’Allegro initial, de la profonde poésie de l’Andante au thème de chanson populaire, de la violence presque sauvage du Scherzo, de l’évocation légendaire de “scènes de la forêt” que suggère le Finale…

TARIF : A

RÉSERVER

 

JEUDI 3 JUIN À 20h - Le REX-Centre Culturel

OPERA

LA TOSCA DE PUCCINI OPERA DE LILLE

GRATUIT

Plaquette médiathèques

Médiathèques 2020 Page 01

Retrouvez en téléchargement tout nos programmes annuels

 

Médiathèques 2020 Page 01

Plaquette2020Scène Page 01

Plaquette2020 Conservatoire Page 01

Plaquette REX BD Page 1