Année 2020
Conseil Municipal du 3 juillet 2020
Conseil Municipal du 16 juillet 2020
Conseil Municipal du 17 septembre 2020
Conseil Municipal du 12 octobre 2020
Conseil Municipal du 16 novembre 2020
Conseil Municipal du 3 juillet 2020
Conseil Municipal du 16 juillet 2020
Conseil Municipal du 17 septembre 2020
Conseil Municipal du 12 octobre 2020
Conseil Municipal du 16 novembre 2020
Conseil Municipal du 1er février 2021
Conseil Municipal du 29 mars 2021
Conseil Municipal du 10 mai 2021
Conseil Municipal du 5 juillet 2021
Conseil Municipal du 20 septembre 2021
Conseil Municipal du 8 novembre 2021
Conseil Municipal du 31 janvier 2022
Conseil Municipal du 14 mars 2022
Conseil Municipal du 9 mai 2022
Conseil Municipal du 30 mai 2022
Conseil Municipal du 11 juillet 2022
Conseil Municipal du 19 septembre 2022
Conseil Municipal du 7 novembre 2022
- Demande d'autorisation de loterie - 2024
- Demande d'autorisation d'ouverture temporaire de débit de boissons
- Dossier de demande de subvention 2024
- SPORT - Dossier de demande de subvention 2024
- Fiche Rassemblement 1000 personnes
- Fiche sécurité vierge - SALLE DES FETES
- Réservation de matériel 2024
- Réservation salle sportive 2024
Rapport sur les orientations budgétaires pour l'exercice 2019
Rapport sur les orientations budgétaires pour l'exercice 2020
Rapport sur les orientations budgétaires pour l'exercice 2021
Rapport sur les orientations budgétaires pour l'exercice 2022
Registre aux déliberations 2022
Registre aux déliberations 2023
Registre aux déliberations 2024
Rapport sur les orientations budgétaires pour l'exercice 2023
Rapport sur les orientations budgétaires pour l'exercice 2024
Ville + Délibération + signature
Eau + Délibération + signature
Assainissement + Délibération + signature
Cinéma Le Rex + Délibération + signature
Marché couvert + Délibération + signature
Scènes d'Abbeville + Délibération + signature
Ville + Délibération + signature
Eau + Délibération + signature
Assainissement + Délibération + signature
Cinéma Le Rex + Délibération + signature
Marché couvert + Délibération + signature
Scènes d'Abbeville + Délibération + signature
Parc d'Activités des 2 Vallées
Parc d'Activités des 2 Vallées
Parc d'Activités des 2 Vallées
Parc d'Activités des 2 Vallées
Parc d'Activités des 2 Vallées
Parc d'Activités des 2 Vallées
Parc d'Activités des 2 Vallées
La Ville d'ABBEVILLE offre chaque année à quelques jeunes de 16 à 25 ans la possibilité de préparer un diplôme par la voie de l'apprentissage.
Dispositif de formation en alternance dans le cadre d'un contrat de travail, l'apprentissage permet à l'apprenti de suivre des cours dans un centre de formation d'Apprentis (CFA) tout en travaillant dans la collectivité.
Les postes proposés par la Ville d'ABBEVILLE sont essentiellement à vocation technique et dédiés principalement à l'entretien et à l'aménagement des espaces verts ou des bâtiments (menuiserie, maçonnerie..) mais aussi à la restauration.
Si vous êtes intéressé(e), rien de plus simple : téléchargez, remplissez le formulaire ci-dessous et renvoyez-le chaque année entre janvier et avril, accompagné des pièces demandées à l'adresse figurant en haut et à droite du document.
Télécharger le formulaire au format pdf
Frédéric GARET : Cité des Cheminots, Provinces, Espérance
Mardi 25 juin de 17h00 à 18h00 : Maison de quartier Espérance
Samedi 13 juillet de 11h00 à 12h00 : Maison de quartier Espérance
Mardi 23 juillet de 17h00 à 18h00 : Maison de quartier Provinces
Brigitte LAMARRE : Soleil Levant - Platanes
Mercredi 3 juillet de 14h00 à 15h00 : Maison d'accueil 1 Rue des Aubépines
Michelle LEBERTON : Menchecourt, Thuison, La Bouvaque
Pas de permanence en juillet.
Claude RIQUET / CHANTAL MONFLIER : Rouvroy-Mautort-Sur Somme, route de Rouen, Saint-Gilles
Jeudi 20 juin de 17h15 à 18h15 : 310 Chaussée de Rouyvroy
Lundi 15 juillet de 17h15 à 18h15 : Salle associative Espace St Gilles
Jeudi 18 juillet de 17h15 à 18h15 : 310 Chaussée de Rouvroy
Renseignements : 03 22 25 43 42
La prochaine séance du Conseil municipal aura lieu le 27 mars 2024
à 18h dans la Salle Max Lejeune de l'Hôtel de ville.
conseil municipal du 6 mars 2014
conseil municipal du 28 janvier 2014
conseil municipal du 12 décembre 2013
conseil municipal du 14 novembre 2013
conseil municipal du 30 septembre 2013
conseil municipal du 4 juillet 2013
conseil municipal du 4 juin 2013
conseil municipal du 3 avril 2013
conseil municipal du 20 février 2013
conseil municipal du 7 février 2013
conseil municipal du 19 décembre 2012
conseil municipal du 29 novembre 2012
conseil municipal du 24 octobre 2012
conseil municipal du 27 septembre 2012
conseil municipal du 9 juillet 2012
conseil municipal du 18 juin 2012
conseil municipal du 10 mai 2012
conseil municipal du 29 mars 2012
conseil municipal du 28 février 2012
conseil municipal du 19 décembre 2011
conseil municipal du 8 novembre 2011
conseil municipal du 7 septembre 2011
conseil municipal du 4 juillet 2011
conseil municipal du 19 mai 2011
conseil municipal du 30 mars 2011
conseil municipal du 16 février 2011
conseil municipal du 31 janvier 2011
conseil municipal du 8 décembre 2010
conseil municipal du 6 octobre 2010
conseil municipal du 12 juillet 2010
conseil municipal du 16 juin 2010
conseil municipal du 27 avril 2010
conseil municipal du 7 avril 2010
conseil municipal du 1er mars 2010
conseil municipal du 3 février 2010
conseil municipal du 21 décembre 2009
conseil municipal du 7 décembre 2009
conseil municipal du 13 octobre 2009
conseil municipal du 10 juillet 2009
conseil municipal du 3 juin 2009
conseil municipal du 31 mars 2009
conseil municipal du 12 février 2009
conseil municipal du 15 décembre 2008
conseil municipal du 2 décembre 2008
conseil municipal du 27 octobre 2008
conseil municipal du 24 septembre 2008
conseil municipal du 10 juillet 2008
conseil municipal du 10 juin 2008
conseil municipal du 28 avril 2008
conseil municipal du 15 avril 2008
conseil municipal du 3 avril 2008
Maire d'Abbeville
1ere Adjointe au Maire en charge des finances, du personnel et de la vie économique de proximité
2ème Adjoint au Maire en charge de la vie associative, de la vie des quartiers, des animations et de la jeunesse
3ème Adjointe au Maire en charge de la santé, des seniors, de l’autonomie et de l’égalité femmes-hommes
4ème Adjoint au Maire en charge de l’environnement, du développement durable et des traditions
5ème Adjointe au Maire en charge de la qualité des espaces publics, de la propreté et du fleurissement
6ème Adjoint au Maire en charge des affaires sociales, de l’insertion et du handicap
7ème Adjointe au Maire en charge de l’état civil, de l’administration générale et des jumelages
8ème Adjoint au Maire en charge de la citoyenneté, de la sécurité,
de la tranquillité publique et des risques majeurs
9ème Adjointe au Maire en charge du patrimoine, de la culture et du devoir de mémoire
10ème Adjoint au Maire en charge du sport et du handisport
Conseiller municipal
Conseillère municipale
Conseiller municipal
Conseillère municipale
Conseillère municipale
Conseiller municipal en charge de la promotion et du développement du sport santé
Conseiller municipal
Conseiller municipal
Conseillère municipale
Conseiller municipal
Conseiller municipal
Conseillère municipale
Conseiller municipal
Conseillère municipale
Du 31 janvier au 5 février 2022 : Nicolas CÉLESTE et Anaïs VACAVANT
Du 7 février au 12 février 2022 :Patrick HERNU et Fabienne GRANGER
Du 14 février au 20 février 2022 : -
Du 21 février au 26 février 2022 : -
Du 28 février au 5 Mars 2022 : -
Du 7 Mars au 12 Mars 2022 : -
Du 14 Mars au 19 Mars 2022 : Grégory TIERCE et Marie BOUSQUET
Arnaud CRESSENT et Tatiana PEUVREL
Du 21 Mars au 26 Mars 2022 : -
Du 26 Mars au 2 Avril 2022 : Benoit LESMARIO et Laëtitia MARTIN
Du 4 Avril au 9 Avril 2022 : -
Du 11 Avril au 16 Avril 2022 : -
Du 18 Avril au 23 Avril 2022 : -
Du 25 Avril au 30 Avril 2022 : Marc AUBOUIN et Jeanine SUEUR
Du 2 Mai au 7 Mail 2022 : Sébastien ROUSSEL et Aurélie DUCHAUSSOIS
Du 9 Mai au 14 Mail 2022 : Vincent CAMPION et Virginie WATBLED,
Geoffrey, TRONCHON et Christelle COLLEWET,
Claire GROSSEL et Alexandre DASILVA,
Du 16 Mai au 21 Mail 2022 :: -
Du 23 Mai au 28 Mail 2022 :: -
Du 30 Mai au 4 Juin 2022 :: -
Du 6 Juin au 11 Juin 2022 : Juliettte DUMONT et Cédric BERNARD
Du 13 Juin au 18 Juin 2022 : Dominique DUBOS et Marie-Christine DUBIETZ
Du 20 Juin au 25 Juin 2022 : David MACQUET et Ingrid BRIFFARD
Du 27 Juin au 02 Juillet 2022 :-
Du 04 Juillet au 11 Juillet 2022 : Logan MABILLE et Virginie HÉSÈQUE
Gaëtan DUVIVIER et Émilie BOURGEOIS
Kévin BERTRAND et Elodie COURTECUISSE
Du 08 Juillet au 16 Juillet 2022 : Nicolas PERRIN et Dorothée VAN-IMBECK
Du 18 Juillet au 23 Juillet 2022 : Jean-François LEFEBVRE et Stéphanie SERVANT
Eric DUPAN et Léa CHIREUX
Fabrice DUBOS et Christelle JORAND
Du 25 Juillet au 30 Juillet 2022 : Alexis SCHAEFFER et Geneviéve BERNIER
Gino FOLLET et Jessica DUPUIS
Du 1er Août au 06 Août 2022 : -
Du 08 Août au 13 Août 2022 : LoÏc TRONCHON et Christelle PETIT
Du 15 Août au 20 Août 2022 : Ludovic MONGIN et Cécile TERNOISÉ
Du 22 Août au 27 Août 2022 : Jérémy LECONTE et Sabrina BECQUIN
Du 29 Août au 03 Septembre 2022 : Anatole DUCHESNE et Maud DECARNE
Du 05 Septembre au 10 Septembre 2022 : Stevens LAMEILLE et Gwladys LEVÉ
Du 12 Septembre au 17 Septembre 2022 : Julien ROUSSEL et Fanny DOURLENS
Du 19 Septembre au 24 Septembre 2022 : Rémi COURMONT et Justine COMPAIN-LEPRETRE
Du 26 Septembre au 1er Octobre 2022 : -
Du 03 Octobre au 08 Octobre 2022 : -
Du 10 Octobre au 15 Octobre 2022 : -
Du 17 Octobre au 22 Octobre 2022 : -
Du 24 Octobre au 29 Octobre 2022 : -
Du 31 Octobre au 05 Novembre 2022 : -
Du 14 Novembre au 19 Novembre 2022 : Wilfried POYEN et Alexandra MAHIEU
Du 21 Novembre au 26 Novembre 2022 :-
Du 28 Novembre au 03 Décembre 2022 : -
Du 28 Novembre au 03 Décembre 2022 : -
Du 5 Décembre au 10 Décembre 2022 : -
Du 12 Décembre au 17 Décembre 2022 : David CALIPPE et Nicole DAMAGNEZ
Du 19 Décembre au 24 Décembre 2022 : -
Du 26 Décembre au 31 Décembre 2022 : -
Du 02 Janvier au 07 Janvier 2023 : -
Du 09 Janvier au 14 Janvier 2023 : -
Du 16 Janvier au 21 Janvier 2023 : Christopher FOUQUIER et Brandon LANDUYT
Du 23 Janvier au 28 Janvier 2023 : -
Du 30 Janvier au 04 Févier 2023 : -
Du 06 Févier au 11 Févier 2023 : -
Du 13 Févier au 18 Févier 2023 : Marie-Cécile BEAUDOIN et Julien BURNAY
Du 20 Févier au 25 Févier 2023 : -
Du 27 Févier au 04 Mars 2023 : -
Du 06 Mars au 11 Mars 2023 : -
Du 13 Mars au 18 Mars 2023 : -
Du 20 Mars au 25 Mars 2023 : -
Du 27 Mars au 1er Avril 2023 : -
Du 03 Avril au 08 Avril 2023 : -
Du 10 Avril au 15 Avril 2023 : -
Du 17 Avril au 22 Avril 2023 : Alexandre GENTY et Emilie LELIEVRE
Du 24 Avril au 29 Avril 2023 : -
Du 1er Mai au 6 Mai 2023 : -
Du 08 Mai au 13 Mai 2023 : Logan HASBROUK et Emmanuelle MILLOT
Du 15 Mai au 20 Mai 2023 : Fanny VINCENT et David-Vincent LAMY
Du 22 Mai au 27 Mai 2023 : Maxime POITRE et Mélanie FARCY
Du 29 Mai au 03 Juin 2023 : -
Du 05 Juin au 10 Juin 2023 : Frédéric MAUPIN et Staphanie LOISEL
Maxime FLASQUE et Clémence GENDRIN
Christophe FAURE et Elodie LEGRAS
Du 12 Juin au 17 Juin 2023 : -
Du 18 Juin au 24 Juin 2023 : Benjamin LAVACHE et Chloé LEFÉBURE
Du 26 Juin au 1er Juillet 2023 : Charles DEFER et Elodie GOSSART
Du 03 Juillet au 08 Juillet 2023 : -
Du 10 Juillet au 15 Juillet 2023 : Constant SEVELLE et Edwige LEROY
Anthony LION et Anaïs DUPUIS
Fabrice DÉMAREST et Angélique DESVALOIS
Du 17 Juillet au 22 Juillet 2023 : Vincent CHARLET et Léa BRÉART
Du 24 Juillet au 29 Juillet 2023 : -
Du 31 Juillet au 05 Août 2023 : Garry BONNARD et Sandra LEGRAIN
Du 07 Août au 12 Août 2023 : -
Du 14 Août au 19 Août 2023 : Bastien BAZILLE et Julie PAILLARD
Roger BOUCART et Émilie VERDIER
Maxime GAMBIER et Anaïs PIERRE
Rémy SANNIER et Justine CUISINAUD
Kévin DUMUR et Léa DEVAUX
Du 21 Août au 26 Août 2023 : Philippe ARIOLI et Sophie GRUMEZ
Kévin DUHAMEL et Tiffany ALLANIC
Du 28 Août au 02 Septembre 2023 : -
Du 03 Septembre au 09 Septembre 2023 : -
Du 11 Septembre au 16 Septembbe 2023 : Michel LONGLE et Laure LEBORGNE
Du 18 Septembre au 23 Septembre 2023 : Vincent ORLANDO et Betty BOYER
Du 25 Septembre au 30 Septembre 2023 : Corentin DUVOLLET et Louise DENOEUX-DECRAMER
Du 02 Octbre au 07 Octobre 2023 : Jeanne DIOT et Marc-Antoine MAUVIARD
Du 09 Octbre au 14 Octobre 2023 : -
Du 16 Octbre au 21 Octobre 2023 : -
Du 23 Octbre au 28 Octobre 2023 : Jean-Michel BASQUIN et Patricia ASSAKO
Du 30 Octbre au 04 Novembre 2023 : -
Du 06 Novembre au 11 Novembre 2023 : -
Du 13 Novembre au 18 Novembre 2023 : -
Du 20 Novembre au 25 Novembre 2023 : Sébastien CAPRON et Aurélie RIFFLET
Du 27 Novembre au 02 Décembre 2023 : -
Du 04 Décembre au 09 Décembre 2023 : Romain CRÉPIN et Charlotte VALIN
Ludovic CHIVOT et Frédérique JEHOULE
Du 11 Décembre au 16 Décembre 2023 : -
Du 18 Décembre au 23 Décembre 2023 : -
Du 25 Décembre au 30 Décembre 2023 : -
Du 1er Janvier au 06 Janvier 2024 : -
Du 08 Janvier au 13 Janvier 2024 : Hassen SELMI et Karine GONZALES
Du 15 Janvier au 20 Janvier 2024 : -
Du 22 Janvier au 27 Janvier 2024 : -
Du 29 Janvier au 03 Février 2024 : -
Du 05 Février au 10 Février 2024 : -
Du 12 Février au 17 Février 2024 : -
Du 19 Février au 24 Février 2024 : -
Du 04 Mars au 09 Mars 2024 : -
Du 18 Mars au 23 Mars 2024 : -
Du 25 Mars au 30 Mars 2024 : -
Du 1er Avril au 6 Avril 2024 : -
Du 8 Avril au 13 Avril 2024 : -
Du 15 Avril au 20 Avril 2024 : -
Du 22 Avril au 27 Avril 2024 : -
Service État civil : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou 03 22 25 43 51
ouvert du lundi au jeudi de 08h30 à 12h00 et de 13h30 à 18h00
le vendredi de 08h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30
Cliquer sur la bannière ci-dessous pour commencer.
Cet espace vous permet de prendre connaissance des recrutements à la Ville d'Abbeville et de postuler aux offres d'emploi proposées.
Vous pouvez envoyer votre CV et lettre de motivation, copie des diplômes et référence de l'offre par courrier à l'adresse suivante :
Monsieur le Maire d'Abbeville
1, Place Max Lejeune
BP 20010
80101 ABBEVILLE Cedex
ou par courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Vous pouvez également envoyer une candidature spontanée ou une demande de stage à ces mêmes coordonnées.
La Ville d’Abbeville réaffirme son engagement dans le respect du principe d'égalité femme/homme. A ce titre, un plan d'action relatif à l'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes au sein de la collectivité est mis en place.Il a pour objectifs principaux :
D'évaluer, prévenir et, le cas échéant, traiter les écarts de rémunération entre les femmes et les hommes ;
De garantir l’égal accès des femmes et des hommes aux corps, cadres d’emplois, grades et emplois de la fonction publique ;
De favoriser l’articulation entre activité professionnelle et vie personnelle et familiale ;
De prévenir et traiter les discriminations, les actes de violence, de harcèlement moral ou sexuel ainsi que les agissements sexistes.
Apprentissage : La fonction publique accueille des apprentis dans tous les domaines et de tous niveaux, sur l'ensemble du territoire national dans les trois versants de la fonction publique : Territoriale, Etat et Hospitalière. L'apprentissage permet d'apprendre un métier en alternant périodes pratiques au sein d'une administration et périodes de formation avec, à la clé, l'obtention d'un diplôme reconnu. C'est un atout pour réussir un concours de la fonction publique
Stages étudiants : La fonction publique propose des stages de courtes ou longues durées pour les étudiants, sur l'ensemble du territoire national ainsi que dans les pays étrangers. Les stages correspondent à des périodes temporaires de mise en situation en milieu professionnel au cours desquelles l'étudiant acquiert des compétences professionnelles et met en oeuvre les acquis de sa formation en vue d'obtenir un diplôme ou une certification et de favoriser son insertion professionnelle.
FILIERE ADMINISTRATIVE :
DIRECTEUR.TRICE DES FINANCES MUTUALISE AVEC LA MAIRIE D’ABBEVILLE
Technicien de support informatique catégorie B (h/f)
Technicien de support informatique catégorie C (h/f)
FILIERE CULTURELLE :
Responsable du service des publics, médiateur du patrimoine catégorie B (h/f)
Médiateur culturel catégorie B (h/f)
FILIERE TECHNIQUE :
Agent de nettoiement de la voie publique (h/f)
Agent de nettoiement voirie publique (H/F)
FILIERE POLICE :
Pas d'offre en cours
FILIERE TECHNIQUE :
Technicien.ne de maintenance du patrimoine bâti (H/F)
Informations : Le concours est le mode normal d’accès à la Fonction Publique Territoriale. Pour l’organisation des concours, renseignez-vous auprès des entités organisatrices :
Sous certaines conditions, des possibilités de recrutement sans concours existent. Il s’agit d’une part de l’accès direct sans concours pour les premiers grades de la catégorie C ou pour les travailleurs reconnus handicapés. D’autre part, le recrutement par voie contractuelle est possible (pour une courte durée, lorsqu’il n’existe pas de cadres d’emplois de fonctionnaires susceptibles d’assurer les fonctions, ou lorsque la nature des activités le justifie).
Près de 450 agents municipaux travaillent pour les Abbevillois, au sein des services administratifs et techniques.
Télécharger au format pdf.
La mairie est ouverte du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 18h
le vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30.
Tél. : 03 22 25 43 43
CABINET DU MAIRE
Localisation : Hôtel de Ville - Place Max Lejeune
Sébastien COLOMBEL - Directeur de Cabinet - courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Nicole LEJEUNE - Cheffe de Cabinet - courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tél. : 03 22 25 43 70
DIRECTION GÉNÉRALE DES SERVICES
Localisation : Hôtel de Ville - Place Max Lejeune
Pascal DRUEL-POTTIER - Directeur Général des services - courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
• SECRÉTARIAT GÉNÉRAL
Marie-Noëlle ROBIN - Responsable
Tél. : 03 22 25 43 50 - courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
• MÉCÉNAT
Christophe PENET - chargé de mécénat
Tél. : 03 22 25 43 10 - courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
DIRECTION DES SERVICES À LA POPULATION
DIRECTION ADMINISTRATION PUBLIQUE - ÉLECTIONS - AFFAIRES MILITAIRES
Localisation : Hôtel de Ville - Place Max Lejeune
Michael GREMETZ - Responsable
Tél. : 03 22 25 43 28
• ÉTAT CIVIL
Tél. : 03 22 25 43 48 - courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
• CARTE NATIONALE D'IDENTITE / PASSEPORTS
Tél. : 03 22 25 43 49 - courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
DIRECTION DES FINANCES
Localisation : Hôtel de Ville - Place Max Lejeune
Tél. : 03 22 25 43 23
DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES ET INSERTION
Localisation : Hôtel de Ville - Place Max Lejeune
Sandra LEBOEUF - Responsable
Tél : 03 22 25 43 20 - courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
SERVICE PRÉVENTION DES RISQUES
Localisation : Hôtel de Ville - Place Max Lejeune
Benoit LIENARD- Responsable
Tél. : 03 22 25 43 36 - courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
DROIT DES SOLS (Service commun Ville d'Abbeville et Communauté d'Agglomération Baie de Somme)
Localisation : Bat 7, Espace Saint-Gilles, R2 rue Saint-Gilles
Cathy PAPIN - Responsable
Tél. : 03 22 19 27 31 - courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
DIRECTION DES SYSTÈMES D'INFORMATION
Localisation : Mairie Annexe - 28 boulevard Vauban
Cédric CHARPENTIER - Responsable
Tél. : 03 22 99 90 70 - courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
DIRECTION DE LA COMMUNICATION (Service commun Ville d'Abbeville et Communauté d'Agglomération Baie de Somme)
Localisation : Mairie Annexe - 28 boulevard Vauban
Virginie PERRÉE - Responsable
Tél. : 03 22 99 90 80 - courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
SERVICE MARCHÉS PUBLICS (Service commun Ville d'Abbeville et Communauté d'Agglomération Baie de Somme)
Localisation : Hôtel de Ville 1, place Max Lejeune
Sabrina HAIFI - Responsable
Tél. : 03 22 25 43 47- courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
UNITÉ D'APPROVISIONNEMENT ET D'ACHATS (Service commun Ville d'Abbeville et Communauté d'Agglomération Baie de Somme)
Localisation : Centre Technique Municipal, rive Droite de la Somme
Stéphane HURAY - Responsable
Tél. : 03 22 20 19 10 - courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
POLICE MUNICIPALE
Localisation : Hôtel de Ville 1, place Max Lejeune
Luc HENOT - Responsable
Tél. : 03 22 25 43 38 - courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
SERVICE DES SPORTS / D.L.V.A DÉMOCRATIE LOCALE ET VIE ASSOCIATIVE
Localisation : Mairie Annexe - 28 boulevard Vauban
Willie MARCELLIN - Directrice Générale Adjointe
Tél. : 03 22 99 90 50 - courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
DÉVELOPPEMENT DURABLE ET PROPRETÉ DE LA VOIRIE
Localisation : Bat 7, Espace Saint-Gilles, 82 rue Saint-Gilles
Mathias BROUTIN - Adjoint au Directeur Général
Tél. : 03 22 19 27 18 - courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
AFFAIRES JURIDIQUES
Localisation : Bat 7, Espace Saint-Gilles, 82 rue Saint-Gilles
Cédric MILHAT - Responsable
Tél. : 03 22 19 27 37 - courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
DIRECTION DES SERVICES TECHNIQUES MUTUALISÉS (Service commun Ville d'Abbeville et Communauté d'Agglomération Baie de Somme)
Localisation : Bat 7, Espace Saint-Gilles, 82 rue Saint-Gilles
Cathy DEGOUY - Responsable
Tél. : 03 22 19 27 01 - courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
SERVICE BÂTIMENTS / RÉGIE BATIMENT
Localisation : Bat 7, Espace Saint-Gilles, 82 rue Saint-Gilles - 1er étage
Olivier RAGAZZON - Responsable
Tél. : 03 22 19 27 24 - courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
SERVICE EAU ET ASSAINISSEMENT
Localisation : Bat 7, Espace Saint-Gilles, 82 rue Saint-Gilles - 1er étage
Julie DE SAINT-GERMAIN - Responsable
Tél. : 03 22 19 27 15 - courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
SERVICE VOIRIE TRAVAUX
Localisation : Bat 7, Espace Saint-Gilles, 82 rue Saint-Gilles - 1er étage
Frederique ALTOUNIAN - Responsable
Tél. : 03 22 19 27 13 - courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
SCÈNES D'ABBEVILLE
Localisation : Espace Culturel saint-André - Rue du Moulin Quignon
Aude VAQUETTE - Responsable
Tél. : 03 22 20 26 80 - courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
DIRECTION DU PATRIMOINE
Localisation : Le Carmel - Maison du Patrimoine, 34-36 rue des Capucins
Romain ZECHSER - Responsable
Tél. : 03 22 20 27 05 - courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
BIBLIOTHÈQUES
Localisation : Bibliothèque Robert Mallet
Hélène HOCHART - Responsable
Tél. : 03 22 24 04 69 - courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
SERVICE ARCHIVES ET BIBLIOTHÈQUE PATRIMONIALE
Localisation : Hôtel d'Émonville
Eric BERRIAHI - Responsable
Tél. : 03 22 24 95 16 - courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
MUSÉE BOUCHER-DE-PERTHES
Localisation : 24 rue Gontier Patin
Patrick ABSALON - Responsable scientifique
Tél. : 03 22 24 08 49 - courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
SERVICE DÉCÈS - CIMETIÈRES DE LA CHAPELLE/ROUVROY/MAUTORT
Localisation : Avenue de la Chapelle
Blandine CORBILLON - Responsable
Tél. : 03 22 23 07 49 - courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
PÔLE ÉVÉNEMENTIEL
Localisation : 306, chaussée de Rouvroy
Franck URBANIAK - Responsable
Tél. : 03 22 19 12 63
LE REX - CENTRE CULTUREL
Localisation : 21, place Clemenceau
Alexis GONCALVES - Directeur
Tél. : 03 2231 62 13 - courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
RESTAURATION MUNICIPALE
Localisation : Restauration Municipal La Barre - Rue du Chevalier la Barre
Pascal PEUVREL - Responsable
Tél. : 03 22 24 08 05 - courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
SERVICE COURRIER
Localisation : Hôtel de Ville 1, place Max Lejeune
Tél. : 03 22 25 43 26
SERVICE ENTRETIEN / ACCUEIL / PROTOCOLE
Localisation : Hôtel de Ville 1, place Max Lejeune
Claude ROUSSEL - Responsable
Tél. : 03 22 25 43 37 - courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
2024
Conseil Municipal du 19 février 2024
Conseil Municipal du 30 janvier 2024
2023
Conseil Municipal du 11 décembre 2023
Conseil Municipal du 6 novembre 2023
Conseil Municipal du 18 septembre 2023
Conseil Municipal du 10 juillet 2023
Conseil Municipal du 14 juin 2023
2022
Conseil Municipal du 31 janvier 2022
Conseil Municipal du 14 mars 2022
Conseil Municipal du 9 mai 2022
Conseil Municipal du 30 mai 2022
Conseil Municipal du 11 juillet 2022
Conseil Municipal du 19 septembre 2022
Conseil Municipal du 7 novembre 2022
Conseil Municipal du 12 décembre 2022
2021
Conseil Municipal du 1er février 2021
Conseil Municipal du 29 mars 2021
Conseil Municipal du 10 mai 2021
Conseil Municipal du 5 juillet 2021
Conseil Municipal du 20 septembre 2021
Conseil Municipal du 8 novembre 2021
Conseil Municipal du 13 décembre 2021
2020
Conseil Municipal du 3 juillet 2020
Conseil Municipal du 16 juillet 2020
Conseil Municipal du 17 septembre 2020
Conseil Municipal du 12 octobre 2020
Conseil Municipal du 16 novembre 2020
Conseil Municipal du 14 décembre 2020
conseil municipal du 15 décembre 2008
conseil municipal du 2 décembre 2008
conseil municipal du 27 octobre 2008
conseil municipal du 24 septembre 2008
conseil municipal du 10 juillet 2008
conseil municipal du 10 juin 2008
conseil municipal du 28 avril 2008
conseil municipal du 15 avril 2008
conseil municipal du 3 avril 2008
conseil municipal du 21 décembre 2009
conseil municipal du 7 décembre 2009
conseil municipal du 13 octobre 2009
conseil municipal du 10 juillet 2009
conseil municipal du 3 juin 2009
conseil municipal du 31 mars 2009
conseil municipal du 12 février 2009
conseil municipal du 8 décembre 2010
conseil municipal du 6 octobre 2010
conseil municipal du 12 juillet 2010
conseil municipal du 16 juin 2010
conseil municipal du 27 avril 2010
conseil municipal du 7 avril 2010
conseil municipal du 1er mars 2010
conseil municipal du 3 février 2010
conseil municipal du 19 décembre 2011
conseil municipal du 8 novembre 2011
conseil municipal du 7 septembre 2011
conseil municipal du 4 juillet 2011
conseil municipal du 19 mai 2011
conseil municipal du 30 mars 2011
conseil municipal du 16 février 2011
conseil municipal du 31 janvier 2011
conseil municipal du 19 décembre 2012
conseil municipal du 29 novembre 2012
conseil municipal du 24 octobre 2012
conseil municipal du 27 septembre 2012
conseil municipal du 9 juillet 2012
conseil municipal du 18 juin 2012
conseil municipal du 10 mai 2012
conseil municipal du 29 mars 2012
conseil municipal du 28 février 2012
conseil municipal du 12 décembre 2013
conseil municipal du 14 novembre 2013
conseil municipal du 30 septembre 2013
conseil municipal du 4 juillet 2013
conseil municipal du 4 juin 2013
conseil municipal du 3 avril 2013
conseil municipal du 20 février 2013
conseil municipal du 7 février 2013
conseil municipal du 6 mars 2014
conseil municipal du 28 janvier 2014
• par téléphone : 03 22 25 43 43 (standard)
• par courrier : Mairie d'Abbeville - BP 20010 80101 Abbeville cedex
• par courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Guide de la dématérialisation
Étape dépôt offre électronique
CENTRALE DES MARCHÉS PUBLICS
en activant le lien ci-dessous, vous accèderez à l'ensemble de nos procédures (A.O.O. ; MAPA…)
Publication annuelle des marchés publics conclus en 2017
(en application de l'article 133 du Code des Marchés Publics)