Open menu

Les enfants pourront être inscrits du 12 février au 12 avril 2024 dans les écoles publiques maternelles et élémentaires pour la rentrée de septembre.

 

Le service des Affaires scolaires, qui gère les inscriptions réparties sur les 17 écoles de la commune, commence ce travail administratif dès février.
Les enfants nés en 2022 ainsi que les enfants entrant en CP sont principalement concernés. Pour faire la demande de préinscription, les parents doivent impérativement se présenter en mairie avec le livret de famille (pour les familles recomposées, le livret de chaque enfant), un justificatif de domicile daté de moins de 3 mois (facture, quittance de loyer ou attestation d’hébergement signée par l'hébergeur), le n° d’allocataire CAF et le carnet de santé.
Pour les enfants domiciliés hors d’Abbeville, un dossier est à retirer à la mairie de la commune de résidence.

Rens. au 03 22 25 43 18, du lundi au jeudi : 8h30/12h et 13h30/18h et le vendredi : 8h30/12h et 13h30/17h30.

 
 
pour vos demandes de passeports
 
 
 
 

ABBEVILLE MAG 244bassedef Page 01

PRUfvrier2023 IMPR 1678280991045 page 0001

BDS AGGLO 25 page 0001

Facebook une grosse panne empeche le partage de photos

 
Abbeville A3 2023 page 0001
Abbeville A3 2023 page 0002
 
 
 

En téléchargement

 

 

Capture décran 2024 04 03 144205

Capture décran 2024 04 03 144205

Capture décran 2024 04 25 090311

Capture décran 2024 02 13 133859

Capture décran 2024 01 25 102436

Capture décran 2024 01 25 102436

Capture décran 2024 01 25 102436