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ABBEVILLE

 

- erratum -

Enquête publique relative à la modification

du Plan Local d’Urbanisme

 

Par arrêté en date du 21/09/2015, le Maire d’ABBEVILLE a ordonné l'ouverture de l'enquête publique conjointe relative à la modification du PLU et à deux dossiers de permis d’aménager.

Les deux dossiers prévus dans cette enquête seront soumis à une enquête publique ultérieure faute de complétude des dossiers.

L’enquête publique ne portera donc que sur la modification du PLU.

Monsieur James ROSE, demeurant 36 Impasse Chassette Maurice à CONDE-FOLIE (80480), a été désigné par la Présidente du Tribunal Administratif comme Commissaire-Enquêteur et Monsieur Michel LUCE, demeurant 44 Rue de Norvège à AMIENS (80090) comme Commissaire-Enquêteur suppléant.

L'enquête publique se déroulera à la mairie du 19/10/2015 au 20/11/2015 aux jours et heures habituels d'ouverture.

Le dossier soumis à enquête publique est consultable en mairie et sur le site internet de la ville www.abbeville.fr.

M. le Commissaire-Enquêteur recevra en mairie le lundi 19/10/2015 de 9h00 à 12h00, le samedi 07/11/2015 de 9h00 à 12h00, le mardi 10/11/2015 de 14h00 à 17h00 et le vendredi 20/11/2015 de 14h00 à 17h00.

Pendant la durée de l'enquête, les observations sur le dossier pourront être consignées sur le registre d'enquête déposé en mairie. Elles peuvent également être adressées par écrit au Commissaire-Enquêteur à la Mairie d’ABBEVILLE.

A l’issue de l’enquête, le public pourra consulter le rapport et les conclusions du Commissaire-Enquêteur en mairie.

 

Télécharger l'arrêté municipal

Consulter le dossier d'enquête publique