Open menu

La station a officiellement ouvert le mardi 2 janvier, route d’Hesdin. Conçue pour les automobilistes et les chauffeurs de Picardie maritime, elle délivre de l’essence, du gazole, des bio-carburants et de l’électricité.

Le projet porté par la société Agriopale services et le groupe Opal immo Ouest a nécessité 7 mois de travaux. La Station baptisée "Opal Energie" et équipée d’installations modernes, propose un choix varié pour répondre à toutes les attentes : les véhicules légers pourront se ravitailler en essence sans plomb 95-E 10, éthanol E85, diesel B7 et ad blue. Les poids lourds auront accès au diesel, ad blue et à des carburants plus écologiques comme le bio GNV (gaz naturel véhicule) disponible au second semestre 2024. Des bornes de recharge électrique seront également à disposition des usagers (particuliers, entreprises, collectivités). La station offre une initiative régionale unique par la mise en place d'un plateau de contrôle d'usure et de pression des pneus.

 

UNE LOCALISATION IDÉALE

La ville d’Abbeville positionnée à la croisée de l’A16 et l’A 28 a retenu l’attention d’Agriopale : la station répondra aux besoins des transporteurs et des automobilistes qui se déplacent pour leur activité professionnelle ou à l’occasion d’un voyage touristique.

La station se situe dans la zone industrielle au nord d’Abbeville, rue Philippe Duclercq.

Station service